4.0 étoiles sur 5 Idees simples mais fûtées, 23 août 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Père riche, père pauvre : ce que les parents riches enseignent à leurs enfants à propos de l'argent afin qu'il soit à leur service (Broché)
J'ai presque trente ans, et je suis très contente d'avoir pu lire ce livre (version anglaise). Il me tarde de pouvoir acheter la version française pour que mon époux puisse le lire. Depuis que j'ai lu ce livre, des milliers d'idées fusent. Nous avons été voir notre conseiller financier et nous souhaitons investir. Ce serait une grande réussite pour nous, si je pouvais arrêter de travailler et me consacrer à notre enfant. Je conseille ce livre à toute personne ayant du bon sens. Il est simple à lire, clair et entraine une gymnastique du cerveau très rapide. Les idées qu'il contient ne sont pas nouvelle mais comme l'auteur le dit si bien, il suffit de les mettre en pratique. Bonne lecture!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.