5.0 étoiles sur 5 encore un please!!!!!, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Album Of The Year (CD)
Dernier(?)album du génial faith no more,cet "album of the year" est un nouveau florilége de folie musicale en tous genre.Comme d'habitude chez ce groupe hors catégories,bon nombres de styles se mélangent à la voie du démentiel mike patton.Tour à tour,vous cotoyez le metal,l'électro',le rock 60's,voir méme une petite touche arabisante absolument géniale.ça groove,ça riff et mike chante toujours comme un dieu.Franchement,j'ai beau chercher je ne trouve rien à jeter dans la carriére de ce groupe,que je considére toujours comme les maitres de la fusion rock/metal...il ne nous reste plus que l'espoir de revoir un jour un nouvel album du gang,et si il pouvait étre à la hauteur de cet "album de l'année"ça ne serait que du bonheur.En attendant,continuons à nous repasser en boucle tous les disques de ce groupe monumental.Encore un please!!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

megaotal

Classement des meilleurs critiques: 888