3.0 étoiles sur 5 A débattre..., 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brutal legend (Jeu vidéo)
Mon avis sur ce jeu est très partagé. Dans un premier temps, l'idée est très intéressante.Je trouve osé et audacieux d'adapter l'univers du Métal dans un jeu vidéo. A mon goût je trouve cela réussi, les décors à la fois recherchés et sympathiques. L'ambiance est travaillée, la musique est tout simplement énorme et les références aux effigies du Métal sont excellentes! Mais en ce qui concerne la jouabilitée, le scénario, le graphisme des animations (pas du jeu en lui même) et les dialogues, je dois admettre être déçu. En bref, ce jeu est recommandé pour les personnes qui écoutent ce genre de musique ou du moins qui seront capable de reconnaître toute les subtilités (ou pas) glissées dans le jeu à propos de l'univers titanesque du Métal! Mais je me suis payé une bonne tranche de rigolade devant des Ozzy Osbourne ou des Lemmy aux dialogues remplis de second degrés!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (25 commentaires client)