1.0 étoiles sur 5 Une daube, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Z Battle of Gods - DVD Movie [9/13/2013][PRE-ORDER] (2013) (DVD)
Je suis un très grand fan de dragon ball z mais ce film est une vrai daube,
Attention pour la suite je risque de spoiler.
Vegeta se fait ridiculiser, un moment le voila qu'il s'écrit un truc du genre "on ne parle pas de MA bulma comma ca"! N'importe quoi, ce personnage est normalement bien trop orgueilleux pour parler de la sorte.
En plus par moment les graphismes sont horribles, l'une des scènes fait même penser à un jeux vidéo pas très bien fait. Ne parlons pas non plus de la nouvelle transformation qui est simplement très nulle. En plus Goku dès le début meme en super guerrier 3 se fait laminer comme pas. Donc graphisme moyen, scénario bidon, combats moisis, ce film est une honte pour les fans, je vais continuer à user mon intégral des films et OAV qui sont 1000 fois mieux.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-9 sur 9 de cette discussion.
Message initial: 27 févr. 14 12:41:23 GMT+01:00
Pika06 dit:
je suis un très grand fan de dragon ball, mais malheureusement, je n'ai pas encore vu ce film : j'ai hâte ! tu dis être très déçu de la remarque de végéta quand il dit "MA" bulma ! tu sait, à un moment dans un épisode contre le cyborg C20 (Géro) au début de la saga cell, après un combat contre le cyborg C20, végéta le laisse partir et demande à krilin un haricot magique en lui disant "s'il te plaît krilin, donne-moi un haricot magique, vite" !!! il a quand même dit "s'il te plaît" :)

En réponse à un message antérieur du 27 févr. 14 12:50:31 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 27 févr. 14 12:51:04 GMT+01:00
Niko75 dit:
Tu as du voir la version edulcoree francaise, en vo quand il demande un senzu, je ne me souviens pas qu'il ai dit merci. Mais si ce n'etait que ca, ca irai. On voit quand meme vegeta qui se met a danser sur scene pour detourner l'attention... Enfin ils le font passer pour la derniere des baltringues alors que c'en est pas une! Je ne veux pas ge casser le moral mais si tu es vraiment fan, je suis sur que tu seras decu par ce film que je considere comme le plus mauvais jamais sorti.

En réponse à un message antérieur du 4 mars 14 20:07:36 GMT+01:00
Pika06 dit:
j'espère quand même le voir. je te dirai :)

En réponse à un message antérieur du 4 nov. 14 23:22:54 GMT+01:00
TofVW dit:
Qu'il dise "s'il te plait" à Krilin ou pas lors de cette scène, il y a d'autres moment où l'on voit Végéta faire preuve d'affection envers sa famille:
- le petit signe qu'il fait au grand Trunk avant que celui-ci ne reparte vers le futur (ce signe, c'est à la fois un tout petit truc, et en même temps quelque chose d'énorme lorsqu'on connaît le personnage);
- plus important: lorsqu'il étreint Trunk, et qu'il lui dit de veiller sur sa mère, avant de se faire exploser pour tenter de tuer Boo. Probablement la scène la plus émouvante du manga (et de l'anime), avec la 1ère transformation de Goku.

Donc le fait qu'il perde le contrôle de soi lorsque Bills frappe Bulma ne me choque vraiment pas, et je trouve même cela tout à fait logique, et honorable. J'en ai même eu des frissons.

Publié le 21 janv. 15 21:54:22 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 24 févr. 15 19:07:43 GMT+01:00]

En réponse à un message antérieur du 30 janv. 15 22:15:09 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 10 févr. 15 14:58:02 GMT+01:00]

Publié le 11 févr. 15 23:53:50 GMT+01:00
Pierre S. dit:
C'est un retour aux sources, avec l'humour absurde voire débile 100% Toriyama. Il suffit de voir la réplique de Shu (le chien shiba-inu de la bande de Pilaf).....

*SPOILER ALERT!!*

......qui se réjouit d'avoir rajeuni car il a déjà dépassé depuis longtemps son espérance de vie canine.

*FIN SPOILERS*

Ça passera si on aime Dragon Ball. En revanche, ceux qui préfèrent la période DBZ avec de la baston bourrin entre mecs sévèrement burnés vont probablement être déçus.

Publié le 12 févr. 15 09:45:12 GMT+01:00
Bocachard dit:
Si tu es déçu de la remarque de Vegeta, alors rappelles-toi comment celui-ci a courbé l'échine face à Broly (et ses "C'est inutile, on peut pas le battre" à répétition), sa réplique suppliante face à Gohan après qu'il ai cherché à venger Trunks, se rendant compte qu'il est un fardeau avec son tempérament à la con, ou encore son monologue interne lorsqu'il observe l'ultime combat de Goku contre Boo (il reconnaît que son rival est définitivement le numéro 1, diantre !). Ne pas être d'accord avec le développement général de Vegeta est une chose, dire que le film le dénature est une immense bêtise.

Publié le 26 juil. 15 22:03:46 GMT+02:00
yann loyen dit:
Dire que les ' vraies ' fan vont détesté ? Comment peux tu parler pour tous les fans ? je suis un fan et Vegeta a changé grace a goku et la terre donc si tu étais un vrai fan tu comprendrais qu'il s'adoucit petit a petit , tu fais juste honte a la communité de rabaisser un film pareil , tout ceux qui m'ont donné leurs avis m'en ont donné un positif , et des graphismes bidons ? tu veux quoi un film 3D en 1080p sans aucun défaut , putain voir a quel point un type comme toi parle d'un film aussi bien me fait enrager .... ton commentaire est juste bidon et ont voit bien ca au niveau des étoiles données au film
‹ Précédent 1 Suivant ›