1.0 étoiles sur 5 Une daube, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Z Battle of Gods - DVD Movie [9/13/2013][PRE-ORDER] (2013) (DVD)
Je suis un très grand fan de dragon ball z mais ce film est une vrai daube,
Attention pour la suite je risque de spoiler.
Vegeta se fait ridiculiser, un moment le voila qu'il s'écrit un truc du genre "on ne parle pas de MA bulma comma ca"! N'importe quoi, ce personnage est normalement bien trop orgueilleux pour parler de la sorte.
En plus par moment les graphismes sont horribles, l'une des scènes fait même penser à un jeux vidéo pas très bien fait. Ne parlons pas non plus de la nouvelle transformation qui est simplement très nulle. En plus Goku dès le début meme en super guerrier 3 se fait laminer comme pas. Donc graphisme moyen, scénario bidon, combats moisis, ce film est une honte pour les fans, je vais continuer à user mon intégral des films et OAV qui sont 1000 fois mieux.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 27 févr. 14 12:41:23 GMT+01:00
Pika06 dit:
je suis un très grand fan de dragon ball, mais malheureusement, je n'ai pas encore vu ce film : j'ai hâte ! tu dis être très déçu de la remarque de végéta quand il dit "MA" bulma ! tu sait, à un moment dans un épisode contre le cyborg C20 (Géro) au début de la saga cell, après un combat contre le cyborg C20, végéta le laisse partir et demande à krilin un haricot magique en lui disant "s'il te plaît krilin, donne-moi un haricot magique, vite" !!! il a quand même dit "s'il te plaît" :)

En réponse à un message antérieur du 27 févr. 14 12:50:31 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 27 févr. 14 12:51:04 GMT+01:00
Niko75 dit:
Tu as du voir la version edulcoree francaise, en vo quand il demande un senzu, je ne me souviens pas qu'il ai dit merci. Mais si ce n'etait que ca, ca irai. On voit quand meme vegeta qui se met a danser sur scene pour detourner l'attention... Enfin ils le font passer pour la derniere des baltringues alors que c'en est pas une! Je ne veux pas ge casser le moral mais si tu es vraiment fan, je suis sur que tu seras decu par ce film que je considere comme le plus mauvais jamais sorti.

En réponse à un message antérieur du 4 mars 14 20:07:36 GMT+01:00
Pika06 dit:
j'espère quand même le voir. je te dirai :)
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 37,90
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.360.437