5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur pour pas cher !, 21 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret integral dany boon (DVD)
Un coffret contenant 40€ de dvd à parts pour seulement 17,49€ ! Et qui plus est, un très beau coffret entièrement cartonné. Il brille beaucoup, il est à dominance rose et les parties grises que l'on voit sur l'image produit brillent.

Dans ce coffret vous avez les 4 spectacles du ch'ti le plus populaire : Tout entier, au bataclan, en parfait état et waika ! Pour ma part, mon préféré reste encore "En parfait état". J'avais déjà vu par ci par là des sketchs, mais c'est le premier spectacle que j'ai vu de lui en entier, et j'ai adoré ! Mais Waika est aussi excellent !! J'ai découvert avec plaisir dans ce coffret son spectacle "Tout entier" qui est vraiment très bon, c'est le plus vieux de ce coffret, mais on voit qu'il savait déjà vraiment nous faire rire !
Par contre, j'ai été déçu par celui au bataclan. Pas par sa prestation qui est très bonne, mais par la réalisation. L'image est souvent très zoomée, et comme Dany bouge... La caméra doit bouger et là c'est le drame, elle se floute sans arrêt... Il devient alors très compliqué de regarder le spectacle sans avoir mal au cœur et malheureusement j'ai fini par juste l'écouter en faisant autre chose...

Malgré ce petit bémol, ce coffret reste un must-have pour les amateur du ch'ti et qui n'ont pas encore les dvd séparément !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Lieu : Lens, France