2.0 étoiles sur 5 Quelle déception!!!, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le gâteau de mes rêves (Relié)
Voilà j'ai reçu pour Noël ce livre,j 'adore la pâtisserie et après de nombreux ouvrages sur ce sujet , j'avais hâte de découvrir enfin le livre d'un champion du monde de la pâtisserie.
Le gâteau de mes rêves que de belles promesses rien que dans le titre!
J'ai feuilleté le livre avec attention.
Points positifs: quelques jolies recettes assez simples à réalisées.
Points negatifs:fingers glaces, le chef nous dit d'acheter des sablés coco et de déposer de la glace au milieu des biscuits,en bref aucune recette expliquées même pas les sablés coco et le titre du livre est quand même le gâteau de mes rêves?visiblement nous n'avons pas les même rêves.
Recettes de panne cotta,salade de fruits, milk shake...tout cela sans grand intérêt.
Si j'étais christophe michalak , j'aurai honte de déposer mon nom sur ce livre.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (20 commentaires client)