4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung UE40D6500 TV LCD 40" (101 cm) LED 3D HD TV 1080p 400 Hz 4 HDMI 3 USB (Appareils électroniques)
pour l'utilisation que j'en fait elle presque parfaite, je m'explique regarder la tv, jouer à la PS3 et regarder des Blu ray l'image est vraiment bluffante, le problème c'est les "lagues" des ralentissements un manque de fluidité dans des séquences rapide (peut être ai je mal paramétré la tv) la télécommande marche très bien veiller à surveiller l'état des piles. j'aime aussi le peu de bords autour de l'écran. le truc qui m'embête un peu c'est que le bord est biseauté et donc si vous vouliez mettre le capteur de la wii c'est mort. voilà très belle écran et image rendu je recommande bien sur il doit y avoir mieux maintenant mais si elle est dans votre budget alors pourquoi pas.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]