5.0 étoiles sur 5 cardio utile, 17 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Cardio / Compteur RS300X avec GPS G1 (Sport)
bon produit qui marque une évolution depuis le X-trainer plus que j'ai acheté il y a quelques années, les tests sont utiles pour situer son niveau de forme (test au repos); pour ce qui est de situer la zone aérobie, je reste perplexe sur les résultats...
la programmation est un peu difficile au début mais on s'habitue
les boutons sont peu sensibles ce qui dommage car lorsqu'on doit programmer une séance c'est difficile
actuellement je n'ai utilisé que le capteur GPS pour courir; je pense que la vitesse marquée est peu précise car trop faible
ceci devrait être meilleur en vélo
le nombre de calories consommées est stimulant
tout est fait pour orienter son entrainement comme on le veut

au final, je suis satisfait et je recommande cet achat
mais par la suite j'achèterais surement un garmin pour profiter d'un vrai GPS avec un moyen de baliser son parcours: le problème est que garmin est moyen au niveau cardiofréquencemètre donc la solution miracle est peut être de bien s'entrainer avec le polar pour calculer toutes ses propres limites puis de tout transférer sur la garmin....... à voir

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : brunoy, France