5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !!!, 16 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Tout est dans le titre, en un seul mot : excellent. J'ai acheté la version PS3 qui est magnifique et comme j'ai aussi la PS Vita, j'avais envie d'y jouer aussi en version "nomade" et franchement je ne suis pas déçue. Honnêtement les graphismes sont aussi beaux sur PS Vita que sur PS3 ! Le jeu est exactement le même et c'est un vrai plaisir de jouer ausi à ce jeu sur console portable. Par contre, les développeurs auraient pu faire comme certains jeux (sly par exemple) faire un combo en achetant le jeu PS3, insérer la version gratuite à télécharger PS Vita mais bon, j'avais déjà acheté les 2 versions de Rayman Origins PS3 et Vita donc j'ai refait la même avec Rayman Legends.
On parcoure les niveaux les uns après les autres avec plaisir, on s'y reprend parfois plusieurs fois pour certains passages retors (ça c'est du Rayman lol)et le petit plus qu'offre la version PS Vita c'est le tactile (après il faut aimer) qui me rappelle la version sur WII U car je l'avais essayé sur cette console en démo.
Graphismes excellents, bande son très sympa, animations dans tous les coins, et comme d'habitude les Raymans sont des jeux qui ont la pêche, on ne s'ennuie pas une seconde. Merci Michel Ancel et sa troupe, les bons jeux français se font rares ! Alors je dis cocoricoooooo !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (20 commentaires client)

Lieu : france