5.0 étoiles sur 5 A la facilité des abdos, 9 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kathy Ireland : Absolutely Fit (DVD)
je connais le DVD de Cindy Crawford donc j'avais déjà une opinion sur les DVD Sport at Home, celui-là m'a beaucoup surprise....
Au début un peu réticente, je l'ai complétement adopté à prèsent, chaque jour une série d'abdos, on commence en douceur et au fur et à mesure c'est un peu plus dur, mais en fin de compte cela le devient moins puisque bonne élève, je suivais quotidiennement les excercices... résultats, j'ai redécouvert les abdos, sans me casser le dos... En plus, on peut faire son propre programme en sélection les excerices que l'on veut faire dans l'ordre que l'on veut.. Mes abdos, sont là pour cet été.... du coup, pour l'essaie, je l'ai filé à maman ... qui l'a adopté et veut le commander rapidement...
Faire ses abdos, sans mal de dos, sans douleur, c'est génial , essayez le vite !!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (11 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.211.253