4.0 étoiles sur 5 Un livre motivant!!!, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je gagne ma vie avec mon blog : l'aventure qui m'a amené de 0 à plus d'1 million d'euros de ventes (Broché)
Dans ce livre, on voit le parcours d'un entrepreneur inspirant. Aurélien raconte ses débuts, comment il est passé de 0 à 500 euros/mois, puis à 1000. On y lit ses méthodes, quelques trucs pour ceux voulant tenter de faire de même, etc...

Cette lecture me force à continuer mes projets internet, qui des fois me donnent mal à la tête. On travaille fort et les résultats tardent à venir. Merci Aurélien, ce livre m'encourage à persévérer dans mon travail que j'exerce sur mes blogs et ton influence et tes conseils y sont pour beaucoup dans ma persévérance.

Mathieu Lajoie

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.