5.0 étoiles sur 5 Ma nouvelle référence, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : All my best by Julie Andrieu : Mes 300 meilleures recettes (Relié)
Cela fait longtemps que je cherchais une mise à jour des livres de référence de nos mère. Merci Julie pour ces 300 recettes sincères, modernes et toutes plus appétissantes les unes que les autres. J'en ai déjà réalisé 5 très facilement, toutes bluffantes et réussies. Je commence à me dire que si je ne devais garder qu'un livre dans ma collection ce serait désormais celui-là !

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 18 déc. 12 11:18:44 GMT+01:00
Mastain dit:
OU c'ets sur c'est certainement un très bon bouquin mais il est environ 2,5 fois moins chère ailleurs!!

En réponse à un message antérieur du 22 mars 14 18:35:15 GMT+01:00
Bonjour,
Je lis votre commentaire et comme ce livre me fait envie mais qu'il est un peu cher pour moi, j aimerais savoir où on peut le trouver 2,5 fois moins cher. Merci d avance
‹ Précédent 1 Suivant ›