4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 7 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Zoom 3x AF-S DX Nikkor 18-55 mm f/3,5-5,6G VR (Appareil-photos)
Mon objectif s'est cassé lors d'une chute et je suis allé chez Fox pour ne pas le citer! Il s'est avéré que la réparation aurai été de 155€ pour cet objectif ancien sans stabilisateur et c'est sur les conseil de mes fils que j'ai tapé dans amazone. Fox m'a proposé de le remplacer par un neuf à 249€ et je l'ai eu chez vous à 138€ !!!
Tout les délais ont été respecté et j'ai reçu mon produit 4 jours ouvrés plus tard.
Bravo!
Je sais bien sur que je ne suis qu'amateur dans la photo et que mes moyens ne me permettent pas d'avoir du haut de gamme et je trouve très bien qu'amazone traite des petits comme moi avec la même déférence qu'un pro.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 30 août 10 10:35:33 GMT+02:00
Nikon - Zoom 3x AF-S DX Nikkor 18-55 mm f/3,5-5,6G VR certain pro le trouverons correct comme roue de secour cdt

Publié le 9 janv. 12 22:12:39 GMT+01:00
J'aime bien votre commentaire sur Amazon. Mes parents (70ans) n'osaient pas commander sur internet, puis je leur ai fait decouvrir Amazon, et depuis ... ils sont addict. Ils ont eu à faire avec le service clientèle car ils s'etaient trompé dans une commande et ils ont reçu une réponse rapide et efficace. Amazon a une façon americaine de considerer ses clients : ya pas de petits ou de gros clients. un client c' est un client.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Classement des meilleurs critiques: 1.011.002