1.0 étoiles sur 5 Très décue!, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des bisous (Album)
J'avais commandé ce livre que je connais bien en format "Cartonné" et je viens de vérifier, il est effectivement bien noté "Cartonné" dans ma commande... Or, il n'est pas cartonné du tout, seule la couverture l'est mais les pages sont en papier tout simple et donc, je ne sais pas ce que ça va donner entre les mains de ma petite-fille de 16 mois qui adore ce genre de livres aux dessins très fouillés...
Apparemment, ce livre n'existe qu'en poche ou en cartonné mais si c'est uniquement la couverture qui est cartonnée, il serait bien de le spécifier!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (12 commentaires client)

Lieu : Saint-Servais, Namur, Wallonie, Belgique