undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

5.0 étoiles sur 5 Superbe album !! 4,5/5, 28 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oath Bound (CD)
Summoning, ou comment le Metal met en musique la saga du Seigneur Des Anneaux !
Ma difficulté avec Summoning, c'est d'aimer sa musique mais d'avoir du mal avec la production de ses albums!
Ceci dit, j'ai réussi à faire abstraction (difficilement je le reconnais !) de cela en partant du principe que ça fait partie du groupe, de son aura, et je suis entré dans cet album superbe, symphonique, qui fait la part belle aux orchestrations dans des titres qui s'étirent en longueur pour notre plus grand plaisir !
Summoning a créé un style et il mérite toute notre considération !

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 10 nov. 08 10:36:15 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 12 nov. 08 18:10:32 GMT+01:00
Très belle argumentation. On ne pouvait mieux le décrire en quelques lignes. A noter que je ne sais pas lequel de nous deux suit l'autre car je possède la plupart des albums que vous chroniquez. Metalhacker (Orchamps-Vennes, 25)
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

fifi59
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)