1.0 étoiles sur 5 Oubliez, 29 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnival of Souls : The Final Sessions (CD)
Etant un grand fan de kiss depuis plus de 20 ans, je déconseille fortement à tout le monde d'acheter cet album qui pour moi frôle l'insulte aux fans. Je veux encore bien discuter d'albums tel que "the elder" etc,...ça c'est une question de goût. Mais celui-ci est vraiment trop mauvais, alors un conseil: OUBLIEZ!!!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 9 mars 15 13:34:51 GMT+01:00
Impossible de ne pas repondre a ce tissu de BETISES. Fan de kiss depuis 20 ans ? Alors de toute evidence cette personne n'a rien compris a ce qu'est l'essence meme de ce groupe precurseur avec Sabbath, Priest, AC/DC pour ne citer qu'eux. Moi je suis tombe dans la marmite a l'epoque de ALIVE ou presque. Ca fait un bail et a propos de ce disque magistral je ne dirais qu'une chose : dommage que toute cette hargne, cette ferocite, cette magnifique noirceur ( qui tire parfois vers le grunge, Alice In Chains ? ), n'aie pas ete exploitee a l'epoque desastreuse de Dynasty, Unmasked et du catastrophique The Elder ( c'est d'ailleurs miracle que le groupe s'en soit remis ). l faut dire que Creatures a magistralement remis les pendules a l'heure. Tiens, Creatures justement, a ranger juste a cote de Carnival, avec Alive, le tres sous-estime Lick It Up et le plus que correct Revenge. Carnival Of Souls, l'album le plus mal juge de Kiss mais sans doute le plus sincere, en tout cas le plus sombre, le plus depressif, donc le plus beau.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : belgique