2.0 étoiles sur 5 Erreur de descriptif / produit non compatible avec mon imprimante, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack 10 Brother LC-1000 , LC-970 Cartouches Compatibles. 4 noir, 2 cyan, 2 magenta, 2 jaune compatible avec Brother DCP-110C, DCP-115C, DCP-117C, DCP-120C, DCP-130C, DCP-135C, DCP-150C, DCP-153C, DCP-310CN, DCP-315CN, DCP-330C, DCP-340CW, DCP-350C, DCP-353C, DCP-357C, DCP-540CN, DCP-560CN, DCP-750CW, DCP-770CW, FAX-1355, FAX-1360, FAX-1460, FAX-1560, FAX-1835C, FAX-1840C, FAX-1940CN, FAX-2440C, HL-1230, HL-1430, HL-1440, HL-1450, HL-1470N, HL-1650, HL-1670N, HL-1850, HL-1870N, HL-2460, HL-7050, (Fournitures de bureau)
J'avais acheté ce lot de cartouches pour mon imprimante Brother DCP-115 C, en me fiant au descriptif qui indiquait que ces cartouches étaient bien compatibles avec ce modèle, mais à la livraison de mon colis je me suis aperçue que ces cartouches ne correspondaient pas à mon imprimante : elles sont beaucoup trop grandes.
Donc attention si vous possédez une imprimante Brother DCP-115 C, ne prenez pas cet article mais commandez par référence de cartouche, là il n'y a aucun souci !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.