5.0 étoiles sur 5 Parfaite ardoise, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - Jeu éducatif électronique - Mon Ardoise Digitale (Jouet)
J'adore cette ardoise, je l'ai commandé pour le Noel de mon fils qui a 3 ans et demi. Je ne pensais pas qu'elle expliquerais si bien mais tout est expliqué très simplement à l'enfant, où appuyer, où poser le stylet. Le stylet se prend facilement en main. Convient aux droitiers comme aux gauchers. En plus d'apprendre, il y a des petits jeux où il faut reconnaitre les lettres le plus vite possible. L'appareil ne signale pas à l'enfant lorsqu'il fait une erreur mais l'applaudis tout le temps ce qui du coup ne le décourage pas. Je recommande fortement.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.