4.0 étoiles sur 5 Magnifique mais..., 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eternelle Marilyn, La Collection 7 Blu-ray (Blu-ray) (Blu-ray)
Je me suis fais un plaisir immense en m'offrant ce coffret bluray de la divine Marilyn Monroe.
Le packaging est réussit,l'image est suffisamment belle pour que mes yeux s'emmerveillent devant la grâce presque surnaturelle de la belle.
Et que dire de sa voix suave à souhait,c'est bien simple je ne regarde que les v.o. car la voix française de l'époque est clairement indigne d'elle.
Vous l'aurez compris je suis un amoureux de cette actrice-chanteuse-danseuse de grand talent,pourtant je ne suis pas du tout de cette génération.
Bref que du bonheur.
C'est juste dommage,et là je rejoins les avis précédents,que les bluray soient si pauvres en bonus,j'aurai bien aimé une présentation des films par des connaisseurs de la star,des anecdotes sur les tournages ect...
Si quelqu'un parmi vous pouvait me renseigner,si un dvd documentaire retraçant sa vie professionnel et personnel de bonne qualité existe avec interview de la belle bien entendu je suis preneur.
Merci.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (14 commentaires client)