5.0 étoiles sur 5 déjanté, énorme et réussi, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysitting [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
On m'avait parlé de BABYSITTING comme étant la comédie française déjantée de l'année (beaucoup de louange pour un film qui sentait le copier-coller de PROJET X lors de la bande annonce) et bien je me suis bien trompé.

Mon seul regret, c'est de l'avoir louper au cinéma car je viens de le voir et bien je viens de passer une 1h30 de pure bonheur tellement qu'on rigole.

Pour l'histoire, Franck, un petit employé va se retrouver à faire le babysitter pour son patron (Gerard jugnot - excellent) en vue de gagner du galon.
Vu que cette offre ne se refuse et que la fête d'anniversaire de Franck tombe le même jour, les amis vont s'en donner à cœur joie, au point que cela va être la perte de contrôle totale qui nous entraine dans les délires les plus fous et funs.

C'est un peu le grand n'importe quoi mais c'est pur plaisir, Philippe Lacheau que je ne connaissais pas m'a bien fait rire avec son regard un peu simplet et surtout dans la galère dans laquelle il tombe avec cette succession de situation plus que déjantée.

Au niveau du blu ray, image toujours aussi nickel lorsque c'est UNIVERSAL et le son très bon.
Un blu ray à posséder pour les amateurs de films pas prise de têtes.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.