3.0 étoiles sur 5 Travail bâclé., 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Sirène - Trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
La Petite Sirène est mon Disney préféré depuis toujours, ainsi j'ai été très heureux de savoir que le Blu-Ray allait sortir. En tant que fan Disney, je me "devais" d'acheter cette trilogie, bien que je ne suis pas friand des suites Disney, mon achat était plutôt axé sur le packaging, le premier film et le fameux "carnet de croquis"...
Quelle déception de voir que l'édition DVD de 2006 est bien meilleure! Le seul point positif du Blu-Ray sont les bonus inédit et la HD... Sinon, rien! Une scène de La Petite Sirène a été charcutée (deux plans ont été interverties, ce qui créé un problème de synchronisation labiale très visible), il y a quelques bugs d'images... Heureusement, l'expérience du film n'est pas gâché, mais j'ai vraiment l'impression qu'un travail de cochon a été sur ce pauvre film!
Les croquis n'en sont pas, mais sont en fait des images tirés de livres de coloriage pour enfants! Il suffit de comparer avec le coffret trilogie Cendrillon, Roi Lion ou encore Bambi pour se rendre compte que cette Trilogie Petite Sirène a été bâclée! Il n'y a même plus de fourreaux joliment décorés, simplement un simple fourreau en plastique transparent!
Je met 3 étoiles simplement par respect pour le film original, mais je ne conseille pas l'achat!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (39 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 21,93
Ajouter à votre liste d'envies