1.0 étoiles sur 5 Abus, 11 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux : La trilogie. Boitier métal [Blu-ray] [Édition Limitée et Numérotée] (Blu-ray)
Encore un coffret fait pour abuser du bon vouloir des cochons payeurs que nous sommes tous...
La version longue n'étant pas comprise je vous déconseille vivement d'acheter celui-ci parce que leur but est de vous faire acheter une version longue en plus dans quelques mois...
Version longue qui est rappelons-le, bien plus intéressante que la version cinéma, surtout pour ceux qui aiment le bouquin.
Puis je pense que c'est vraiment pas trop demander qu'elles soient comprises toutes les deux de base dans le coffret, au vu du nombre des autres éditions qui donnent leur deux version d'office...

Enfin voilà, je suis très déçu et attendrai que la version longue sorte...

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 26 nov. 10 22:11:40 GMT+01:00
il a raison j'attend la version longue!!!! moi je ne suis pas un mouton!! bréééé!!!!

En réponse à un message antérieur du 12 janv. 11 11:37:48 GMT+01:00
Laotseu91 dit:
Business is business... et nous on est des vaches à lait.

En réponse à un message antérieur du 18 déc. 13 00:43:03 GMT+01:00
te un mouton il t on jamais dit que c etait la longue donc arete de repete comme les moutons chacun est libre de l acheter ou non
‹ Précédent 1 Suivant ›