5.0 étoiles sur 5 parfait étui de voyage pour un petit appareil photo compact, 2 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Etui universel pour appareil photo compact (Appareil-photos)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
cet étui en matière synthétique est bien rembourré par ce que je pense être de la mousse, car l'épaisseur de la chose rassure quant à la sécurité de mon appareil photo dans les transports et surtout en voyage. comme ça, même s'il se retrouve au fond du sac à dos, mon appareil est protégé.
je projette un trek d'ici quelque temps en amérique du sud, et je pense que cet étui au look sportif et solide sera bien nécessaire pour trimballer mon appareil photo (il y a un passant avec un velcro pour le mettre à la ceinture).
après les étui chic d'amazon basics (très réussis d'ailleurs pour briller lors des soirées de l'ambassadeur!) voici l'un des premiers de la gamme étui (anti)choc, donc moins chic mais pratique pour le camping ou les rando au fond des bois...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : sartrouville depuis 2009