5.0 étoiles sur 5 Excellent conservation de la chaleur, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esbit Boîte alimentaire en acier inox (Sport)
Je mets mon repas dedans le matin et a midi, le repas reste chaud (avec plein de vapeur):
- le col d'ouverture est large et je peux rentrer ma main pour nettoyer (précaution quand même lors du remplissage)
- couche en argent a l’intérieur (selon description)
- la couleur extérieure en noir est bien étudiée car si l'on laisse expose au soleil, ça peut réchauffer l'aliment également
- la couvercle peut être utilise comme un bol
- le poids et la taille me conviennent aussi car je le laisse dans la voiture

Tres satisfaisant comme produit.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 26 sept. 13 10:26:27 GMT+02:00
V. lungu dit:
je veux savoire..( Esbit Boîte alimentaire en acier inox 1 L ) le contenu a l’intérieure quand tu remplis la boite et le fermée avec le repas , combien faite 1 L ou moine ? merci

En réponse à un message antérieur du 26 sept. 13 21:08:57 GMT+02:00
Fleury dit:
J'ai mis un litre d'eau dedans et le couvercle se ferme. Mais 1L c'est vraiment la limite max !

En réponse à un message antérieur du 8 oct. 13 15:48:19 GMT+02:00
V. lungu dit:
merci ...je l achète
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (54 commentaires client)

EUR 27,90 EUR 24,67