Commentaire client

43 internautes sur 43 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Pas un simple renomage du HD448, 3 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD 449 Casque Hi-Fi + rallonge câble + adaptateur + housse de rangement (Appareils électroniques)
Le casque est en tout point similaire au HD448 sur la forme, seul le design change légèrement pour la partie argentée.
La plupart du temps les marques renomment leurs casques et changent légèrement le design mais n'améliorent pas la partie sonore.
Sur le HD449, il y a eu une petite amélioration du son, en effet les basses sur le HD448 étaient bien a leurs place, pas trop en avant comme bon nombre de casque nomade. Mais le grave manquait légèrement de consistance et lorsque l'on mettait des morceaux trop technique qui descendait bas, le casque avait du mal a suivre.
Donc un bon point avec cette légère amélioration des basses et du grave (légèrement plus en avant, mais cela reste raisonnable et on ne tombe pas dans le boum-boum).
Sinon pour le reste de la partie sonore ce casque reste un OVNI, un rendu excellent pour tout type de musique avec un médium très beau (sur sur le haut médium), une très bonne clarté, un aigu aérien qui reste pas du tout fatiguant et assez précis, ce qui permet de faire sortir des micros détails sur certains instruments que l'on entend pas sur certain casques bien plus cher. La signature n'est pas neutre, mais presque, car c'est lui qui ce rapproche le plus de la neutralité dans les casques nomades dans ce tarif.
5 étoiles pour un très bon rapport qualité prix, et un son qui étonne et qui sort des standards habituels.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Classement des meilleurs critiques: 37.550