5.0 étoiles sur 5 DSC-HX10V, 31 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DSC-HX10V Appareil photo numérique Zoom optique x16 18,2 Mpix 3D GPS Rouge (Appareils électroniques)
j'ai mis du temps a me decider, car le prix de sortie sur le marché me semblait demesuré par rapport a l'usage que je fais d'un appareil photo.En fait, je ne regrette rien, l'objet est un miracle de technologie, et je me mets a faire des panoramiques de folie,des agrandissements,je prends des photos en marchant sans gerer mes gestes...et ça marche quand meme!je l'ai reçu le mois dernier et je ne suis pas au bout de mes decouvertes,certains diront que c'est trop facile et que ce n'est pas ça "faire de la photo",tans pis je ne suis pas photographe professionnel et j'ai trouvé la perle rare, cet appareil est un veritable ordinateur qui repond a tout ce que je voulais.La taille est parfaite, il est tres petit pour ne pas envahir le sac et en meme temps il est un peu lourd, suffisement pour bien le tenir en main(je vais enfin pouvoir prendre des photos dans les musées sans me faire griller!!)deux bemols cependant:le premier, c'est le flash qui est tres mal placé, et je suis etonnée que sony n'ait pas rectifié le tir car c'est une plainte qui date depuis deux generations de cybershot,le deuxieme :le fait que l'appareil ne soit pas dispo quand il est en charge.pour ma part, j'ai acheté un chargeur de batterie et une batterie supplementaire pour y remedier.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 23 sept. 12 21:46:51 GMT+02:00
Si Sony se préoccupait de l'avis de ses clients, cela se saurait...
‹ Précédent 1 Suivant ›