Commentaire client

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Une histoire mystérieuse, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur du silence (Broché)
Ce livre est touchant et pose beaucoup de questions sur la vie et la mort.

J'ai beaucoup apprécié le côté fantastique du récit et l'on sentait bien qu'il ne s'agissait pas d'un récit angoissant malgré les multiples événements étranges.
L'histoire est emplie d'amour et de pardon, pardon nécessaire à l'amour. L'héroïne va évoluer tout au long des événements pour finalement arriver à un état de plénitude malgré le malheur. Son amour finalement restera un personnage secondaire contrairement à ce qu'on aurait pu penser de prime abord.

La plume de l'auteur est douée pour faire ressortir le caractère étrange du récit mais manque un peu de chaleur pour le côté amour, passion.
Ses personnages sont bien construits et c'est un plaisir d'en apprendre plus sur eux au fur et à mesure de leur expérience métaphysique. Même si le côté sentimental est un peu "tronqué" on se laisse porter par le récit et on n'a qu'une envie découvrir le fin mot de l'histoire. Par contre on devine aisément une grande partie du dénouement ce qui gâche le suspense en partie.

J'ai aussi aimé la manière dont l'auteur a rattaché la réalité au fantastique via des petits détails dont nous avons l'explication à la toute fin. Malgré la note triste finale, la réalisation d'un fervent amour prime ainsi que l'espoir.

Je ne connaissais pas cet auteur mais sa plume unique est très intéressante et je lirais avec plaisir ses autres livres car j'ai passé un bon moment.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur

Toshokan
(TOP 500 COMMENTATEURS)   

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 206