2.0 étoiles sur 5 Achetez ailleurs !, 30 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes de natation de qualité avec verres optiques pour adultes, noir, revêtement anti-coup, protection UV, avec dioptries positives et négatives allant de - 7,00 à + 4,00 dioptries (Divers)
Les lunettes semblent solides, la vue est bonne. Je les ai testé une fois en mer, c'était ok, la correction ne correspondant pas exactement j'ai eu du mal à bien juger les distances. Mais c'est quand-même mieux que rien...

L'élastique pour serrer les lunettes est toujours assez fragile, par contre ils n'ajoutent plus d'élastique de rechange comme on a pu lire dans les autres commentaires. La réponse sur ma demande était assez rude comme quoi çà ne figure pas dans la description du produit alors on en a pas le droit... Très peu aimable ! Je leur ai conseillé d'ajouter un petit mot dans la description pour éviter des déceptions chez les clients, mais là aussi c'était un refus net...

Je réfléchis déjà comment je vais me débrouiller une fois l'élastique cassée... Vue que c'est assez difficile d'en trouver dans les magasins... Alors, si vous y tenez à avoir un produit de bonne qualité d'un bon vendeur... Je vous conseille de chercher ailleurs.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.