5.0 étoiles sur 5 Excellente sacoche pour ranger un netbook ou PS2, 22 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Sacoche en néoprène pour Netbook de 10 pouces Noir (Personal Computers)
Longueur :: 0:37 Min

Je suis très satisfait par ce sac qui répond parfaitement à mes attentes.

- La poche principale permet de ranger tout netbook d'une taille < 10 pouces ou une PS2 slim. J'ai testé avec un Samsung NC10 (10,1 pouces). Le netbook rentre bien dans la sacoche et est parfaitement maintenu.

- Le choix du néoprène apporte un vrai plus. Cela permet d'avoir une bonne protection avec un tissu épais, résistant et doux... mais aussi assez léger et plutôt classieux.
A noter que la poussière et les poils d'animaux ne s'accrochent pas dessus. J'ai deux chats à la maison, et c'est vraiment quelque chose que j'ai apprécié.
Si vous posez la sacoche sur un objet dur, ça peut marquer légèrement le tissu. Mais ce n'est pas un problème, puisqu'en quelques heures le tissu reprend sa forme originelle et redevient lisse comme au premier jour !

- Je n'ai pas de problème à signaler au niveau de la conception du produit. La fermeture éclair et les coutures sont de bonne qualité.

- Au niveau de l'emballage, effectivement il est bien pratique et très facile à ouvrir. Je n'ai eu de besoin de cutter.

Au final, un bon produit qui devrait satisfaire tous ceux qui cherchent une sacoche pour ranger un netbook ou une PS2 à la maison. Mais si vous êtes du genre nomade, je vous recommanderais plutôt un modèle avec poignée].

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

EagleOne
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Classement des meilleurs critiques: 26