undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Commentaire client

35 internautes sur 38 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 magistral, 17 septembre 2012
Par 
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAD Édition 25ème Anniversaire (3 CD + 1 DVD) (CD)
Septembre 1987, un album va marqué la Pop music a Jamais et inspiré les plus grands artistes et les Jeunes generations, Michael Jackson sort l'album le plus attendu du siècle (Suite au ras de marée Thriller plus de 100 millions de ventes de nos jours), Bad voit le jour un album très varié, a la pointe des meileures productions pop de la fin des années 80, un album qui n'a pas pris une seule ride!
des titres très funk, rock comme le seront Bad, Dirty Diana, Speed demon, Just good friends puis des sublimes ballades Liberian Girl (un vrai bijou), Man in the mirror (a mes yeux la plus belle des ballades de michael, un titre qui es considerer comme l'un des meilleurs de la pop music par de nombreux professionels)
puis des chansons ovnis d'abord Smooth criminal (inqualifiable totalement differante de ce qu'avait fait michael depuis le debut, c'est d'ailleurs tres souvent la chansons preferée des fans sur cet album) puis Another part of me (surprenante et terriblement efficace)
n'oublions pas the way you make me feel (indemodable), leave me alone (extra)
Enfin le second album le plus vendu au monde est remis au gout du jour célébrer partout, les inédits sont tous somptueux tous auraient pu figurer sur l'abum, dont surtout The Price of fame (geniale), al capone et Song groove!
La plus belle surprise vient surtout du DVD!!! le Bad World tour a Wembley, cela fait plus de 10ans que les fans reclament cette tournée en Dvd, c'est chose faite, le bad world tour n'est peut etre pas la tournée la plus impressionnante visuellement, mais c'est la plus extraordinaire, Michael danse et chante en live durant toute la durée du concert, du jamais vu dans le monde de la Musique et du show!
aucun autre artiste n'a reussit l exploit, de chanter en live tout en dansant sans arreter, il y'a toujours eu une part de playback chez les grands showmans et showgirls. Le Bad world tour est sans aucun doute ma tournée preferée de l'histoire de la pop. rien n'est calculé, rien n est millimetré tout est baser sur le talent hors-norme de Michael, sur ses prestations.
nous nous sommes malheureusement habitué a voir des spectacle pop d'autres artistes ou tout est penser, reflechi des mois a l'avance, des tournées ou les choregraphies snt millimetrées et les danseurs sont trop mis a contribution et masque le talent de la star
ici Michael est la et assure tout presque tout seul, pas de decor inutile, la Star c'est lui on ne voit que lui on admire que lui, il est phéomenal. c'est incroyable!
quand au cd live waouuuu! que dire ?? c'est presque mieux qu un album studio! le 25 juin 2009 nous avons perdu le plus grand genie de la musique pop, mais le revoir maintes fois danser, chanter faire le show est une seconde vie, Michael is the King of pop forever!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
  [Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 16 déc. 12 10:26:19 GMT+01:00
AIMJI 51 dit:
Coffret Bad 25
Alors oui, et encore oui pour ce commentaire. Je suis d'accord sur toute la ligne. Juste un bémol sur le fait que Michael n'a peut-être pas préparé, autant que d'autres, son spectacle. Le connaissant perfectionniste, rien n'a du être laissé au hasard. Mais Michael était capable de prouesses en plein concert et y aller à l'instinct. Pour l'avoir vu dans le Dangerous Tour, je peux me permettre de dire ça. C'était un maître. Capable d'aller au bout de son souffle, comme sauter de sa hauteur et se retrouver droit comme un I. Rire, et oui danser en chantant aussi, se coucher sur la scène et agiter ses jambes et s'envoler au final sous le délire du public. Inoubliable. Alors bien sûr pour en revenir à ce Bad 25, un conseil a ceux qui veulent collectionner les meilleurs moment de cette vie de spectacle, allez y sans crainte. Ce coffret est beau dans sa présentation, à l'image de celui à qui il rend hommage. Une petit merveille pour un grand, grand artiste inoubliable. C'est un beau cadeau à faire.
‹ Précédent 1 Suivant ›