4.0 étoiles sur 5 bien pour les vacances, 13 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes plus grands moments de football (Relié)
On m'a offert le livre,Thierry Rolland étant décédé la veille de la fête des Pères, le cadeau était tout trouvé.
J'ai globalement apprécié sa lecture, ayant vécu depuis la coupe du monde 1970 tous ces évènements via ma petite lucarne en compagnie de Thierry. C'est fou comme les souvenirs remontent à la surface tiens! Séville 1982, j'avais bu des litres d'eau et pas dormi de la nuit, tiens Italie 1984, je l'avais suivi dans un resto Italien à Paris (ils faisaient la tronche!), tiens l'OM 1993, j'étais en Tunisie etc...c'est surprenant comme on entasse de souvenirs dans notre cerveau droit.
Pour le reste la carrière et les relations professionnelles de notre cher Thierry se lisent avec intérêt . Quelques anecdotes savoureuses et des coquilles aussi la plus cocasse est celle page 100 : on attribut à Robert Domergue (l’entraîneur) les deux buts de Jean-François Domergue lors de la demi-finale de l'Euro 1984.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]