5.0 étoiles sur 5 Très bon cadeau à offrir, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMARTBOX - Coffret Cadeau - Châteaux et demeures de charme (Beauté et hygiène)
Je n'arrivait pas à choisir de cadeau pour mes parents. Je souhaitais au début offrir un cadeau personnel mais par peur de me tromper sur les goûts et les couleurs de chacun j'y ai renoncé.

On m'avait déjà offert une smartbox qui m'avait entièrement satisfait, il faut savoir que l'on a 1 an et demi pour l'utiliser ( reconductible ), mais que l'on peut également l'échanger contre une autre si celle-ci ne nous plaît pas ! J'ai donc trouvé que c'était le cadeau idéal car il satisfera à coup sur le destinataire de celui-ci !

Nous voici donc quelques jours après les fêtes et je ne regrette pas mon cadeau, mes parents on été comblé, je conseille vraiment les produits smartbox pour offrir quand vous n'avez pas d'idée !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (3 commentaires client)