5.0 étoiles sur 5 Révolutionnaire !, 18 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Santé, mensonges et propagande (Broché)
Enfin de l'esprit critique ! Enfin La Vérité !
C'est un travail magistral qu'ont effectué ces auteurs et je les en félicite.
La brèche est ouverte. La lecture de ce document est une mine d'informations sur la dictature qu'exerce la législation française en matière de vitaminothérapie, de compléments alimentaires et sur le monopole des entreprises dans la diffusion de leurs produits raffinés.
Nous nous rendons compte que le consommateur lambda est toujours le dindon de la farce. Cessons de jouer les moutons de panurge et prennons notre santé, notre alimentation en main pour faire valoir ce que de droit : une vie en bonne santé.
Agissons et soyons responsables de notre santé et de nos choix alimentaires : lire ce livre c'est déjà agir.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : eckbolsheim France

Classement des meilleurs critiques: 1.231.084