3.0 étoiles sur 5 Un peu surfait, 1 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devenez riche ! (Broché)
Le livre est facile à lire, cependant je n'ai pour ma part pas appris grand chose. Ca reste du bon sens...

De plus il y a aussi beaucoup répétition, et on pourrait résumer le livre à 10 pages... voir en une phrase :

"Arrangez vous pour epargnez et/ou investir tous les mois 10% de vos revenues au bout de 20 ans vous serez riches."

Bref j'ai mis 3 etoiles pour contrebalancer tous les bons commentaires( bien que j'ai pris du plaisir à lire le livre) dans le même style je vous conseil dabord :
1) la semaine de 4h
2) Les secrets d'un esprit millionnaire

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (36 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,00
Ajouter à votre liste d'envies

Magimel