5.0 étoiles sur 5 Efficace !!!, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programme minceur - Coffret double DVD + Livre (DVD)
Ce coffret se compose de deux dvds (1 cardio et 1 renforcement musculaire) et d'un livret.
Si le livret n'apporte pas de conseils révolutionnaires, il contient en revanche des recettes simples à réaliser et savoureuses à déguster.
Mon achat a été guidé par les deux dvds et autant dire que je ne suis pas déçue : les deux dvds durent chacun un peu moins d'une heure. Le dvd cardio propose trois parties simples à exécuter et très efficaces côté cardio car chaque partie est répétée plusieurs fois.
Le dvd renforcement musculaire cible chaque partie du corps (cuisses, bras, abdos/fessiers) et on sent chaque muscle bien travaillé.
Selon son niveau, on peut faire une séance par semaine a choix entre le cardio ou le renfo (reprise du sport), alterner entre cardio et renfo dans une même séance, voire même enchainer les deux séances à la suite le même jour.

Je suis totalement satisfaite de mon achat comme je l'ai toujours été avec les dvds fitness de Shaman Productions

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (10 commentaires client)

Lieu : France