5.0 étoiles sur 5 Le fond en plus, 27 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thursday Next, Tome 3 : Le Puits des Histoires Perdues (Poche)
Ce troisième épisode commence alors que Thursday Next pense pouvoir gouter à un repos bien mérité pendant sa grossesse, bien cachée au fond d'un de ces livres inconnus que l'on ne trouve qu'au fond du puit des histoires perdues.

Mais elle se retrouve rapidement engagée avec la Jurifiction dans un combat contre des forces obscures dont les motivations vont se révéler au-delà de l'imaginable pour nos protagonistes.

En plus de l'humour, du feu d'artifice littéraire et des délires auxquels nous avaient habitués les deux précédents tomes, Jasper Fforde ajoute ici une critique de ce monde imaginaire qui pourrait par bien des cotés être retranscrite dans notre société actuelle.

Tout ceci nous donne donc un livre brillant, même si parfois difficile à suivre, et une envie certaine de nous plonger dans le suivant, Sauvez Hamlet !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (10 commentaires client)

FrankGTH

Lieu : 85, France