5.0 étoiles sur 5 Très bon, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Tapis de souris (Personal Computers)
Excellente accroche et réponse, la souris glisse bien dessus. Basique ne signifie pas m**dique, et je sais gré à Amazon de l'avoir compris, contrairement à tant d'autres. Le look est sobre, c'est clair, mais je demande à un tapis de souris de remplir son office parfaitement sans me gêner, pas d'être kikoolol, donc moi ça me convient parfaitement. Si vous cherchez l'efficacité, n'allez pas plus loin.

Son seul défaut potentiel est d'être peut-être un peu petit pour ceux qui aiment régler leur curseur sur un faible déplacement et faire de grands gestes de la main. Pour ma part je traverse l'écran d'une résolution de 1920 px en déplaçant la souris d'un tiers de la largeur du tapis donc ça ne me gêne pas, mais si vous aimez faire courir la souris, je vous conseille de mesurer avant pour voir si cela convient à vos habitudes.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.