5.0 étoiles sur 5 mini-réflex de très grande qualité, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 100D Appareil photo numérique Réflex 18,4 Mpix Boîtier Nu Noir (Appareil-photos)
j'ai acheté ce petit réflex pour ma fille avec un tamron 18-270mmm
au premier contact on est surpris par le format à peine plus gros que certains bridges, surtout si l'on a de gros doigts comme moi, mais on s'habitue vite et la prise en main est facile; le sélecteur M/A a une troisième position pour la vidéo (très bonne idée); le suivi AF en vidéo est bien mais pour des objets d'une certaine taille (personnes) par contre pour les petits oiseaux dans les feuillages ce n'est même pas la peine d'essayer, autant le désactiver sur l'objectif; pour le reste c'est un vrai réflex 18MP avec tous ses avantages sans le poids et les photos sont de qualité tout à fait honorables; seul bémol la petite batterie qui n'a pas une autonomie énorme (il faut en acheter une de secours); cet appareil est à conseiller vraiment c'est mille fois mieux que le plus perfectionné des bridges pour à peine plus cher (ça dépend quel objectif vous prenez); si je détectais un problème ou un inconvénient, je modifierais ce commentaire pour vous en informer

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]