1.0 étoiles sur 5 Musique de vieux, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravitas (CD)
On m'a offert cette chose pour mon anniversaire (sans doute quelqu'un qui m'aime pas), comment peut on encore produire un album aussi faible.
Les chanson sont fadasses, jouées par des vieillards qui devraient prendre leur retraite au lieu de se ridiculiser de la sorte.
Carl Palmer n'est plus que l'ombre de lui même, Wetton assure le minimum (et encore), Downes nous ressort des sons tellement datés qu'on frise le ridicule. Quant au nouveau guitariste (Bof) il n'apporte rien, Howe ayant mis les voiles pour allez pondre une purge avec ses "potes" de Yes.
Bref messieurs, il est grand temps de vous consacrer à une autre activitée (le golf par exemple)

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 12 août 14 11:47:42 GMT+02:00
Tout a fait d'accord, j'ai essayé bon nombres de disques d'asia, depuis les 3 premiers qui furent des perles en leur temps, rien n'y fait, la sauce ne prennait pas, et ne prends toujours pas, ils ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes...franchement, ils feraient mieux d'arrêter ! il est grand temps !
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.5 étoiles sur 5 (12 commentaires client)

Lieu : France