2.0 étoiles sur 5 Bof, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Porte du paradis [Édition Double] (DVD)
Envoi rapide mais très déçu du DVD qui n est pas en français et film très long a démarrer dans le sens ou il n y a pas d action. Je ne recommande pas du tout ce film.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 3 mars 14 02:46:48 GMT+01:00
Bah, d'un côté un "envoi rapide" et de l'autre un "film très long à démarrer", ça fait une moyenne, non ?

En réponse à un message antérieur du 4 mars 14 07:54:16 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 4 mars 14 07:58:22 GMT+01:00
Christy dit:
Non le seul point positif de cet achat est l envoi rapide désolé. Je ne vais pas mettre une moyenne sur un film que j' ai détesté et qui plus est, n ' est même pas en français. Cordialement.

En réponse à un message antérieur du 30 mai 14 18:42:37 GMT+02:00
Ma remarque n'était que... humoristique.

En réponse à un message antérieur du 3 sept. 14 04:40:48 GMT+02:00
Mon povre garçon, que je vous plains, être aussi obtus, c'est un fardeau, je vous conseille le suicide.

En réponse à un message antérieur du 3 sept. 14 16:44:15 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 3 sept. 14 16:44:57 GMT+02:00
Bah, ne soyons pas trop durs avec ce(tte) Christy: après tout, il/elle a le droit de n'aimer que les films "d'action", doublés en français de surcroît ! ;-)
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (40 commentaires client)

EUR 20,06 EUR 7,99

Lieu : france