5.0 étoiles sur 5 Vintage mais à la pointe, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD 598 Casque Arceau ouvert (Appareils électroniques)
Profitant de la promotion (160 euros au lieu de 230), je me suis orienté vers ce casque aux allures vintage.
C'est un très bon achat que j'ai fait, car ce casque, en plus d'être très confortable, est une petite perle pour les oreilles.

Je redécouvre mes morceaux préférés (en délaissant même mes enceintes pour la musique et les films).
Bien entendu, son design, sa taille et le fait qu'il soit ouvert en font un casque de salon pour une utilisation sédentaire.

Points positifs:
+ Rapport qualité/prix (avec la promotion)
+ Qualité et restitution du son
+ Confort d'utilisation
+ Poids

Points neutres (positifs ou négatifs en fonction de l'utilisation et des gouts):
~ Esthétique
~ Longueur et type du câble (on peut néanmoins décrocher le câble du reste du casque)
~ Casque ouvert (donc "nuisances sonores" pour l'entourage dans un environnement peu bruyant, même à volume d'écoute modéré)

Points négatifs:
- Couleur beige un peu plus salissante qu'une couleur sombre
- Une légère sensation de fragilité au niveau de l'arceau

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.