1.0 étoiles sur 5 Belle imitation, 14 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon LP-E6 Batterie pour EOS 60D, EOS 70D, EOS 6D/7D et EOS 5D MK II (Accessoire)
Au dePart quand j ai recu la batterie dans la boite abimee je me suis dis que c etait le transport. Mais suite a la premiere utilisation je le suis dis que ca devait etre un autre acheteur qui l avait retournee. En effet a premiere vue rien ne la differencie de ma batterie d origine. Mais une fois mise en place et qu l on commence a shooter, on se rend compte que l autonomie est 2 à 3 fois inferieure à la batterie d origine. Bref ca sert juste de batterie de secours le temps de recharger celle dorigine. Rebref je ne la conseille pas

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.