5.0 étoiles sur 5 ravie!!, 28 juin 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W9377 - Poupée- Les Chéries - Clara (Jouet)
je suis enchantée de cette acquisition qui est arrivée très rapidement! elle a rejoint sa grande soeur CHRISTI 1 jolie PAOLA REINA rousse que j'avais achetée avant NOEL avec 1 copine qui elle a prise la blonde CARLA ! achetées toutes 2 sur Amazon bien sûr!nous sommes 1 groupe de joyeuses quinquagénaires et sexagénaires qui jouons à habiller ces demoiselles si charmantes en cousant crochetant ou tricotant c'est créatif et ludique et nous sommes 1 blog parmi tant d'autres! il n'y a pas que les enfants qui jouent aux poupées!

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 31 oct. 12 14:28:15 GMT+01:00
cherry dit:
bonjour pouve vous donner votre blog merci

En réponse à un message antérieur du 6 déc. 13 09:24:22 GMT+01:00
Je suis aussi intéressée par vos créations couture et tricot/crochet pour cette poupée : merci de nous donner le lien vers votre blog !
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (51 commentaires client)