4.0 étoiles sur 5 TROP TOP, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carrera Digital 132 - circuit - 30141 - 1/32 eme digital - Dig 132 Formula Racing (Jouet)
Le circuit est arrivé avant la date prévue donc pour la Noel au grand bonheur de mon fils et parfaitement emballé
il est facile a monter et les voitures sont assez grandes.
je suis contente de cet achat même si le prix est un peu élevé mais c est de la qualité l'avenir nous le dira..
il s'amuse bien et nous pensons même acheter d'autres voitures pour le circuit

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (3 commentaires client)