4.0 étoiles sur 5 De la bonne reprise, 7 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Ecran (CD)
un album parmi les meilleur d'Eddy, avec des reprises parfois un peu déroutante comme le titre Si toi aussi tu m'abandonne et qu'au final on finit pas trouver pas mal et puis m'aime très bien, d'autre bon titres comme je file droit ou ma plus belle année qui ai a mon goût l'une des plus belle version d'orchestration de ce mémorable titre de Sinatra. seul le duo, pas mal malgré tout, avec Gardot manque un peu de partage chacun chantant après l'autre et gâche musicalement les rencontre de ses deux monde différent et a la fois semblable. Bref au total comme toujours avec Eddy pas de déception et on attend le prochain avec impatience.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.