3.0 étoiles sur 5 Culte certes, mais musicalement et artistiquement moyen !, 19 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transilvanian Hunger (CD)
Oui, cet album est culte pour les fans de true black, dac! Le premier titre est froid et mélancolique, vraiment très bon!

Mais a part quelques petit passages sympa, cet album es ultra répétitif! le jeu de batterie est quasi le même sur tout les titres, en blast permanent! Tous les riffs se ressemblent plus ou moins!

Mon préféré de DARKTHRONE reste "A blaze in the northern sky", qui est pour mois superbe, et représente toute une époque! j'avais 15 ans quant je l'ai découvert !

"true" ne veux pas dire grand chose, cela a été mi a toutes les sauces (pour les ados qui découvrent, ça fait plus dur, et pour les gens qui ne sont a fond strictement que dans le "true black", ca fait plus ++ vrai, forcément!

Sinon, il y a du très bon chez certains groupes de true back metal!

Mais True black metal ne veut pas dire écouter "le groupe le plus merdique, le plus mal produit, le moins inspiré ...

J'ai la toute 1ère édition de cet opus, mais c'est celui que j'écoute le moins de la discographie de DarkThrone .

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.