5.0 étoiles sur 5 Bento ou tard, vous y viendrez ^_^, 29 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes beaux bentos (Broché)
Ce titre n'est pas de moi, il provient d'un article sur le Net dédié à ce livre, mais il devient selon moi un excellent slogan de ralliement autour du phénomène lié aux bentos. D'ailleurs, je recommande chaudement ce livre non seulement aux novices, mais aussi aux plus aguerris. Après avoir occasionné maintes pannes sur des claviers "non-waterplouf" parce que recettes et photos sur son blog ont fait baver bon nombre d'internautes (dont moi), Mélanie Montagné (alias mademoiselle.m) nous fait à présent partager ses passions de la bonne cuisine alliée à l'esthétique des bentos "charaben" dans un livre. En espérant que les pages soient étanches tant elles risqueront de vous faire baver de gourmandise ^_^
Pour avoir eu l'occasion de voir "mademoiselle.m" à l'œuvre quand il s'agit de préparer un magnifique bentô, croyez bien qu'elle nous livre ici (sans mauvais jeu de mot) son expérience et quelques astuces pratiques qui sont très utiles. Félicitations, Mélanie, à la fois riche dans la forme et dans le fond, ton livre se hisse niveau qualité à celui de Laure Kié ; autrement dit un "must" indispensable à tout bento-maniaque qui se respecte.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,60
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France