Commentaire client

7 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Génial!!!!, 17 juin 2011
Par 
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebecca Kean, Tome 2 : Pacte de sang (Poche)
Voici enfin le deuxième tome de Rebecca Kean. C'est un très bon roman et un deuxième tome réussi! Le récit est toujours à la première personne et nous donne la vision de Rebecca.
On y retrouve les personnages du premier tome: Raphaël le vampire sexy avec qui Rebecca entretient une relation très puissante, Mark le semi-démon et ex-amant (qui lui pose de plus en plus de problèmes), Bruce le lycanthrope devenu très proche de Rebecca et de sa fille, et bien sûr Beth la meilleure amie de Rebecca.
La fin du premier tome nous laissait avec une Rebecca qui devenait l'Assayim du Directum, son ancien amant vampire Michael était en chemin pour la retrouver et elle venait de se lier de façon très inhabituelle avec Raphaël.
Nous retrouvons Rebecca dans son rôle d'Assayim et on peut dire qu'elle ne chôme pas ! Nous sommes d'entrée plongé dans l'action et le meurtre d'une jeune lycanthrope nous plonge tout de suite dans le mystère et le sang. En effet un être surnaturel s'en prend à des louves qu'ils torturent, viole et assassine. Rebecca doit le retrouver et le punir.
C'est dans cette situation difficile que Michael, le père de Léo arrive dans la ville, obsédé par Rebecca qu'il veut reconquérir. Il ignore qu'il a une fille et que Rebecca a un nouveau vampire dans sa vie avec qui elle s'est lié de manière magique. Lien qu'il avait lui-même essayé de créer sans succès.
Je vous laisse d'découvrir le reste de l'histoire tous seuls car cela serait vraiment dommage de vous gâcher le plaisir de la lecture et de la découverte!
Le monde de Rebecca Kean ne vous décevra pas : toujours aussi riche en créatures surnaturelles, toujours sombre et complexe. Nous apprenons des choses sur Rebecca (notamment grâce à Michael qui représente son passé) et son personnage si intéressant de sorcière de guère vous enchantera. C'est agréable d'avoir un personnage féminin si puissant, sombre et sanglant. Je me suis régalée avec ce roman même si j'aurais aimé que l'on découvre plus de choses sur son passé avec Michael!! En tous cas on en apprend beaucoup sur ses pouvoirs et sa relation avec Raphael est vraiment très belle!! Vivement le troisième tome!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 24 juin 11 11:08:13 GMT+02:00
RB dit:
Bizarres ces personnes qui vont sur la page d'un livre et dégomme tous les commentaires présents... je me demande quel est l'intérêt!

En réponse à un message antérieur du 26 juin 11 10:23:17 GMT+02:00
Entièrement d'accord avec vous. Mettez un commentaire négatif si vous n'avez pas aimé le livre, là au moins cela aura une utilité.

En réponse à un message antérieur du 26 juin 11 12:56:45 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 8 juil. 11 09:35:52 GMT+02:00]
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur

RB "RB"
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)   

Classement des meilleurs critiques: 39