Commentaire client

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Dust Gate, 22 janvier 2014
Par 
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D600 Appareil photo numérique Reflex 24.3 Boîtier nu Noir (Appareils électroniques)
Acheté il y a un an, et après 3 passages au SAV pour le soucis des poussières et des tâches de graisse sur le capteur j'ai finalement du dépenser 200 euros pour obtenir un D610 pour le remplacer.

Là dessus Nikon c'est ZERO. Une honte.

D'autant que l'appareil lui même est à la limite de la perfection sur tous les domaines... TRES DECU par la marque...
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 28 mars 14 12:01:47 GMT+01:00
introid dit:
J'ai personnellement envoyé deux fois mon appareil en réparation chez Nikon, et deux fois ils m'ont crée des problèmes non existants lors de mes deux envois...
Mauvais bouchon de boitier, taches dans la visée non présentes, taches dans le capteur toujours présentes (mais résultat amélioré), et suite au deuxième retour, et bien tout simplement une visée mal montée (vigneting, visée floue, donc appareil même pas testé et surtout plus utilisable!!)... évidemment aucun geste commercial, on m'a juste dit de le renvoyer une troisième fois...
Bref, le SAV s'est montré d'une qualité DÉPLORABLE, C'EST TRES DECEVANT!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Classement des meilleurs critiques: 7.433