1.0 étoiles sur 5 Dust Gate, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D600 Appareil photo numérique Reflex 24.3 Boîtier nu Noir (Appareils électroniques)
Acheté il y a un an, et après 3 passages au SAV pour le soucis des poussières et des tâches de graisse sur le capteur j'ai finalement du dépenser 200 euros pour obtenir un D610 pour le remplacer.

Là dessus Nikon c'est ZERO. Une honte.

D'autant que l'appareil lui même est à la limite de la perfection sur tous les domaines... TRES DECU par la marque...

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 28 mars 14 12:01:47 GMT+01:00
introid dit:
J'ai personnellement envoyé deux fois mon appareil en réparation chez Nikon, et deux fois ils m'ont crée des problèmes non existants lors de mes deux envois...
Mauvais bouchon de boitier, taches dans la visée non présentes, taches dans le capteur toujours présentes (mais résultat amélioré), et suite au deuxième retour, et bien tout simplement une visée mal montée (vigneting, visée floue, donc appareil même pas testé et surtout plus utilisable!!)... évidemment aucun geste commercial, on m'a juste dit de le renvoyer une troisième fois...
Bref, le SAV s'est montré d'une qualité DÉPLORABLE, C'EST TRES DECEVANT!!
‹ Précédent 1 Suivant ›