5.0 étoiles sur 5 Mon rêve est enfin arrivé !!!, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom GO 6000 (6 pouces) Europe 45 Cartographie et trafic à vie (1FL6.002.00) (Appareils électroniques)
Habitant Bruxelles, ville la plus embouteillée au monde, je peux vous dire que mon rêve s'est enfin réalisé !!!
Je vais commencé à gagner du temps, de l'argent à la pompe.
Je vous avoue que j'étais un peu septique avant de l'acheter, mais là je suis comblée.
L'info trafic fonctionne parfaitement bien, il prévient assez tôt également. Il est très rapide pour l'initialisation d'un trajet, d'un recalcul d'itinéraire, quand on touche l'écran également. Très facile d'utilisation. Si je peux juste mettre un petit bémol, ce serait au niveau des limitations de vitesse, il ne bip pas quand on dépasse la vitesse autorisée. Il y a des gens pour qui ça agace, moi pas; il y a l'info visuellement affichée mais pas sonore.
Voilà sinon il est génial, très bon achat.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 30 juil. 14 12:18:47 GMT+02:00
M. ROHE dit:
depuis la dernière mise à jour on peut activer l'alerte de survitesse

Publié le 23 janv. 15 09:33:50 GMT+01:00
Alex79 dit:
Bonjour,
J'habite aussi dans la région de Bruxelles, est-ce que vous pouvez faire un bilan de l'utilisation de ce GPS quant à son utilité pour contourner les bouchons ?

En réponse à un message antérieur du 24 janv. 15 12:05:55 GMT+01:00
M. ROHE dit:
Bonjour,
je me permets de répondre, je n'habites pas Bruxelles mais je peux vous faire part de mon expérience.
Lors de mon dernier voyage Italie > France en passant par la Suisse j'ai gagné deux heures en évitant le bouchon du tunnel du Saint Gotthard, le GO5000 m'a fait sortir quelques kilomètres avant le tunnel je dois dire que sur le coup ça m'a surpris mais heureusement j'ai suivi ses instructions, nous sommes passés par quelques villages un peu plus haut, on voyait l'autoroute bondée sur une dizaine de kilomètres, ensuite nous sommes arrivés à une centaine de mètres avant l'embouchure du tunnel, un vrai régal.
‹ Précédent 1 Suivant ›